Guide d'achat pour un lampadaire extérieur

Lampadaire extérieur Konstsmide Firenze 7215

lampadaire-exterieur-2.jpglampadaire-exterieur-3.jpglampadaire-exterieur-4.jpglampadaire-exterieur-5.jpglampadaire-exterieur-6.jpg

Lampadaire extérieur Konstsmide Firenze 7215

Un lampadaire d’extérieur peut créer une certaine ambiance une fois allumé. Le modèle Firenze 7215 est spécialement conçu pour l’extérieur. Son abat-jour ainsi que son support sont noirs et de style contemporain. Il ne peut porter qu’une seule ampoule d’une puissance de 100 watts maximum. L’angle de l’éclairage qu’il produit est orienté vers le bas. Son alimentation se fait par un secteur et la durée de vie moyenne de l’ampoule est de 2000 heures.

Bien que de style discret, le lampadaire Firenza 7215 est un modèle original. Ce produit correspond bien à la description donnée. Son indice de protection étant de 43, il est protégé contre les corps solides supérieurs à 1 millimètre et contre l’eau de pluie à un certain degré d’inclinaison. Ce qui pourrait poser problème c’est sa fixation au sol. Cette opération nécessite de creuser un trou de 20 centimètres de profondeur, quitte à recasser le ciment.

lampadaire extérieur Konstsmide

Faites-nous part de vos commentaires ou questions